Pourquoi ouvrir sa boutique sur Médiévistes ?

Plus de visibilité pour vos produits !

Médiévistes est une plateforme dont l'enjeu est l'ouverture au grand public. Hormis la clientèle régulière que vous avez déjà et la communauté médiévale avec laquelle vous interagissez, attirez de nouveaux visiteurs et augmentez votre volume de ventes !

Ne vous souciez plus de la maintenance technique

Vous avez déjà un site vitrine ? Peut-être même disposez-vous déjà d'une boutique en ligne ? La maintenance peut rapidement coûter cher et la gestion d'incidents techniques peut se révéler source d'anxieté et nécessiter le recours (parfois coûteux) à un professionnel. Ici, nous gérons nous-mêmes la maintenance, et prenons soin de garder la plateforme à la pointe de la technologie, sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit !

De nombreux services pour vous faciliter la vie

Dans notre objectif d'accompagner votre développement, une série de services sera disponible, en commençant par les statistiques sur la fréquentation de votre boutique et la performance de vos produits. D'autres seront ajoutés selon les besoins que vous exprimerez.

Ne payez que sur vos gains

L'ouverture de votre boutique en ligne est gratuite. Vous ne payez qu'une commission de 5% sur chaque transaction que vous réalisez sur cette plateforme, avec également les frais de la passerelle de paiement (Stripe Connect: détails à venir). Ce mode de fonctionnement est en adéquation avec la volonté de Médiévistes de vous aider à croître: si vous ne gagnez pas d'argent, nous non plus.


logo

Le projet vous intéresse ?

Soyez tenus informés des avancées du projet ! Vous pouvez également participer aux tests des nouvelles fonctionnalités, étapes importantes où vos retours permettront d'améliorer en continu la plateforme.


logo