La fête médiévale est de retour au château de la Noë Sèche ! Après une quatrième édition festive et pleine d'animations, dont la fameuse attaque du château ayant ravi les spectateurs ou encore le nouveau spectacle équestre, retrouvez ce lieu chargé d'Histoire datant du XIVe siècle qui reprendra vie le temps d'un week-end.

Vous trouverez sur place un campement vous faisant découvrir la vie quotidienne au moyen-âge, un marché où vous trouverez de nombreux produits artisanaux. Une douzaine de compagnies vous feront chavirer entre évocation des temps passés mais aussi fantaisies et légendes !

Cette année en prévision également, un grand repas médiéval auquel vous pourrez prochainement vous inscrire (on nous signale par missive secrète que les cuisiniers auraient déniché quelques recettes d'époque pour vous ravir les papilles, plus d'infos plus bas), mais également un escape game, organisé par l'association Vikings et Chevaliers qui chapeaute cette édition.

Repas médiéval

La taverne du loup vous propose le menu suivant, concocté avec des produits frais d'après un livre de recettes médiévales !

Réservation jusqu'au 20/07/2020 uniquement ! 

13€ le repas

Vous pouvez réserver par les moyens suivants :

  • Téléphone : 0672978503
  • Messenger (Facebook) : Agnesalain Thomas

Au menu :

Entrée :
Pastes (pâté de champignons)
Ou
Soupe à l'oignon
Plat :
Comine d'Almendes (poulet aux amandes et au cumin)
Cretonnées (Cretonnée de fèves)
Dessert :
Rissoles à mendiant ( aux figues, pommes.. et épices)

La Noë Sèche

22800